• Les photography

    Coucou les Fanas de Graphisme comme moi ,Moi je peut pas 1) supporter les vieux mangas trop mal déssiner , oui Bon après je susi perfectionniste c'est dur de trouver plus compliquée que moi , j'aime beaucoup les photos bien stylé ( :o je viens de dire quelques choses de pas français ) Bref toute les photo que je poste dans cette catégoris ne sont pas forcément des photos prises par moi enfin en partit oui mais d'autre non ^^ 


    Les photography

    Oui bon après les rubrique qui ne servent à rien je vait mettre

    des infos bien croustillante pour vous , enfin bon vous verris bien ^^ j'ai pas tout a fait fini le blog surtout que j'ai pas envie de mettre 2000 article que personne va lire alors 5 ou 6 modifier de temps en temps ça me va après faut mettre des commentaire hein? Les gens Allez réveillez vous quoi ?! Y a que Tiffany qui a commenter è-é 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Milky14 Profil de Milky14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:12

    *µ* Je T'aaiiimme Bonbon !! ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :