• 03/03/12

    Hey hey Aujourd'hui j'ai appris qu'un coup de sac a main avec un livre dedans , dans le ventre sa fait mal mais vraiment mal ,Bref c'était pas sa que je voulais dire . Bah voilà vous avez remarquer souvent quand on sort avec des amis et qu'on est super nombreux on s'amuse vraiment beaucoup >.< . Nan mais c'est pas des infos sa mais WTF ? . Euh moi j'appelle des infos quelque chose de nouveaux Bon pour pas vous décevoir bah je vais vous mettre une musique dont je suis en kiff dessus Tong Hua  c'est la meilleure musique du monde enfin nan pas vraiment mais j'adore : 

     

    Bon d'accord vous voulez des infos alors en voilà : 

    Une avalanche dans la station de Saint-François-Longchamps, en Savoie, a plié vendredi après-midi un télésiège transportant soixante-dix skieurs, qui ont été évacués sains et saufs.

    J'espère que ceux qui sont en skie vont bien é-è 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :